Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
11 juillet 2007

Nique ta mère.

Héhé. J'ai le sourire aux lèvres, des rêves plein la tête. La motiv' qui reviens, l'envie de tout. C'est trop bon de se dire que quand on se lève c'est une bonne journée qui commence. Ca va faire un baille que j'étais pas heureuse comme ça, même si il fait un temps de chien je m'en fou. Bientôt le départ en Bretagne ça me réjouie comme ça me détruit mais j'ai bien envie de me casser de Dijon, saturation. Respirer du bon air marin, me balader sur les rocher, rencontrer des gens, revoir les bretons. enfin bref... heureuse.

Para

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
Publicité
Publicité