Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
24 mai 2007

Un jour l'enfant prend une arme.

La prof de musique de 6° je ne me souviens pas même de son nom mais je souviens parfaitement qu'elle nous a fait apprendre cette chanson. Je risque pas d'oublier, merci à elle et merci à renaud.

Chiffon imbibé d'essence,
Un enfant meurt en silence
Sur le trottoir de Bogotá
On ne s'arrête pas
Dechiqu'tés aux champs de mines,
Décimés aux premières lignes
Morts les enfants de la guerre
Pour les idées de leur père
Bal à l'ambassade,
Quelques vieux malades
Imbéciles et grabataires
Se partagent l'univers
[Renaud - Morts les enfants]

Para
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
Publicité
Publicité