Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
29 mai 2007

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences.

"Alors quoi? Plus rien? Plus jamais de bruit dans cette maison? Plus de voix? Jamais? Sous prétexte qu'on a oublié la couleur du bouton? Il t'avait mis des gommettes pourtant, le petit... Il te les avait collées les gommettes! Une pour les chaînes, une pour le son et une pour éteindre ! Allons, Paulette! Cesse de pleurer comme ça et regarde donc les gommettes !
Arrêtez de me crier dessus vous autres... Elles sont parties depuis longtemps, les gommettes... Elles se sont décollées presque tout de suite... Ça fait des mois que je cherche le bouton, que j'entends plus rien, que je vois juste les images avec un tout petit murmure...
Criez donc pas comme ça, vous allez me rendre sourde encore en plus..."
[Anna Gavalda - Ensemble c'est tout]

Para

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
Publicité
Publicité