Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
16 juin 2007

"Si étrange. Un matin la vérité la frappa: seule "Marilyn Moroe" était connue ici, pas Norma Jeane."

"Si elle veut tuer l'enfant, c'est que cette enfant, c'est elle. La petite fille est Nell. Elle veut se tuer. Elle ne veut pas grandir et, si on ne grandit pas, on doit mourir. Si seulement vous me laissiez ajouter mon propre texte! Je sais que je pourrais faire mieux. Nell est un poète, vous comprenez. Nell a suivi des cours du soir de poésie, et elle a écrit des poèmes sur l'amour et la mort. Son amour mort. Elle a été hospitalisée et elle est sortie mais elle est tout de même derrière des barreaux, son cerveau l'a emprisonnée. Pourquoi me regardez-vous comme ça? C'est tout ce qu'il y a de plus clair. C'est évident. Laissez-moi jouer Nell à ma façon, je sais."
[Joyce Carol Oates - Blonde]

Para

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage
Publicité
Publicité